Bon on avait beau avoir fait un nouveau protocole tout beau, cette fois, on (re)ferme les portes du café ! Mais comme pour la période de la saison 1 du Caus’finement, l’association reste ouverte 😉
On voulait aussi vous dire un immense merci pour notre dernière soirée, car malgré toutes les mesures sanitaires, vous avez été là pour nous souhaiter à bientôt! On garde l’énergie de ce beau moment pour les soirs de déprime (en plus c’est le mois de novembre…), et pour nous souvenir que ces moments reviendront !
En attendant, on vous propose :
–> Sur le site et les réseaux sociaux (twitter, facebook et instagram) pour des propositions de programmation virtuelle – si vous avez envie de programmer des choses en ce sens (challenge de tricot, racontage d’histoire en conférence téléphonique, apéro polyglotte en visio, exposition virtuelle d’œuvres bien réelles…), contacter nous, on vous aide à le mettre en place !
–> l’activité associative est maintenue, notamment avec les Collectifs d’Administration Ouvert (le prochain aura lieu lundi 9 à 18h30 !), peut-être même des formations (en ligne aussi, mais punchy c’est promis !)
–> En restant en lien les uns avec les autres et en mettant en place des chaines de solidarité pour ceux.celles qui en auraient besoin/envie!
C’est sûr, deux fois en une année, 2020 aura été vraiment une année de montagnes russes émotionnelles, mais non d’un petit schtroumpf, on garde le cap… Un jour c’est sûr les portes du café vont rouvrir, et même qu’un jour aussi on pourra à nouveau danser sous la halle St Jean (en attendant rien en vous interdit de danser dans votre salon hein!)