[JEUX] A vos jeux, en ligne, partez !

Cinquième semaine de confinement qui se termine. Vous en avez ras-le-bol de reprendre toujours les mêmes jeux de société. Plutôt ils vous rappellent les proches que vous ne pouvez pas conviés à la maison.

En attendant la reprise des soirées animés par l’équipe des Jeux du K’dor dès qu’on nous l’autorisera, nous avons deux plans pour vous.

La première c’est une plate-forme de jeux en ligne, des jeux de plateaux plus ou moins connus (Carcasonne, le Saboteur, Seasons…), des jeux de cartes ou autres jeux classique Board Game Arena. Vous pouvez aussi bien donner rendez-vous à vos amis pour lancer une partie, ou choisir un jeu, et affronter les joueurs présents. Pour retrouver d’autres Causeurs, vous pouvez laisser votre pseudo dans les commentaires.

La seconde c’est l’initiative de l’éditeur Asmodée (Doodle, Timeline,Dixit, Contrario…). Il propose des versions revues quelques uns de ses jeux, avec des planches de cartes à imprimer, des règles pour jouer à deux. D’un côté vous avez le site français et de l’autre le site canadien.

Normalement de quoi tenir jusqu’au 11 mai et beaucoup plus 😉

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.