Le Bal des quatre saisons

! BAL DE D’HIVER  ! On se retrouve samedi dès 18h, une bonne occasion de se fêter la bonne année !
Un grand programme pour ce bal d’hiver:

18h/20h30
On accueille à nouveau les jeux du K’dor pour un espace jeux pour petits et grands enfants
Déambulations clownesques
visites guidées pour aller visiter le local « coté cuisine/coté bureau »
19h30 : inauguration officielle du nouveau local au 3 rue Gaston Rey

20h30/22h
On laisse la place à la Pekno parade et on se laisse entrainé par cette fanfare complètement déjantée!

Et jusqu’à minuit
DJ Von Kids jouera des platine pour qu’on évite de refroidir 😉

Et bien sûr de quoi grignoter et siroter toute la soirée!

Le bal est un événement festif à prix libre et conscient, des chapeaux seront à votre disposition et circuleront dans la soirée, pensez à votre monnaie 😉 🙂

Le Bal des 4 saisons du Cause Toujours est un moment incontournable qui rythme la vie du café ; c’est comme un « anniversaire saisonnier » du Café. Ce moment lui permet de garder un lien fort avec les racines de sa création en occupant l’espace public et en allant ainsi à la rencontre des habitants.

Ainsi, à chaque changement de saison, le Bal (bal@lecausetoujours.fr) propose un cadre convivial et festif de rencontres avec l’ambition de mixer les publics : familles, jeunes, moins jeunes. Il apporte musique et culture dans l’espace public, il invite petits et grands à se rencontrer et à danser !

La joyeuse équipe de bénévoles (dont vous pouvez faire partie !) se met à l’œuvre pour que la Halle Saint-Jean se transforme le temps de la soirée : déco inspirée et créée dans la cadre de la commission bal, mise en place d’un bar et d’une petite restauration éphémère (commission bar et grignote), mais aussi un espace enfants (en partenariat avec l’association Soyons aux Tours Des jeux et Les jeux du K’dor) et un espace associatif.

Le bal c’est l’occasion de (re)parler du projet du Cause Toujours, de donner à voir les chantiers en cours et vous donner envie de rejoindre l’équipe… un peu… beaucoup… passionnément… à la folie !

Et bien sûr le bal des 4 saisons c’est une soirée musicale (avec en général au minimum un concert live et un DJ set) pour danser jusqu’au milieu de la nuit 😉