Le Bal des quatre saisons

C’est l’heure du Bal d’hiver !  Pour se protéger du froid : du rock qui réchauffe, du vin chaud et des frites pour profiter de la nuit, des braséros pour les plus frileux ! RdV samedi 19 janvier à 18h sous la Halle Saint-Jean !

Au programme :
12h30 : repas partagé de l’équipe bénévole (vous voulez nous rejoindre, faites-nous un petit mail à « bal_at_lecausetoujours.fr », le bénévolat n’a plus de secrets pour vous ? Inscription sur le planning ici !)
14h/18h : installation sous la halle (déco, technique, bar, grignote, espace enfant et associatif)
18h/20h30
  : OUVERTURE DU BAL (bar et grignote), DJ Spirulinus aux platines pour un début rock en douceur, un espace enfant et surtout l’espace associatif pour vous parler de tous les chantiers en cours et profiter pour (ré)ADHÉRER
20h30 : Requiem Squad entre en scène pour faire chauffer les amplis et la piste de danse !
22h30/00h : on redonne la main à DJ Spirulinus qui cette fois fera danser ses vinyles pour un set festif à faire embraser la halle Saint-Jean
Minuit : le bal est déjà fini… mais on a besoin d’un petit coup de main pour ranger

Dimanche 20 janvier 14h : rangement équipe 1 (partie grande salle et petite salle)
Lundi 21 janvier – horaire à définir : rangement équipe 2 (cuisine et réserve)

Le Bal des 4 saisons du Cause Toujours est un moment incontournable qui rythme la vie du café ; c’est comme un « anniversaire saisonnier » du Café. Ce moment lui permet de garder un lien fort avec les racines de sa création en occupant l’espace public et en allant ainsi à la rencontre des habitants.

Ainsi, à chaque changement de saison, le Bal propose un cadre convivial et festif de rencontres avec l’ambition de mixer les publics : familles, jeunes, moins jeunes. Il apporte musique et culture dans l’espace public, il invite petits et grands à se rencontrer et à danser !

La joyeuse équipe de bénévoles (dont vous pouvez faire partie !) se met à l’œuvre pour que la Halle Saint-Jean se transforme le temps de la soirée : déco inspirée et créée dans la cadre de la commission bal, mise en place d’un bar et d’une petite restauration éphémère (commission bar et grignote), mais aussi un espace enfants et un espace associatif.

Le bal c’est l’occasion de (re)parler du projet du Cause Toujours, de donner à voir les chantiers en cours et vous donner envie de rejoindre l’équipe… un peu… beaucoup… passionnément… à la folie !

Et bien sûr le bal des 4 saisons c’est une soirée musicale (avec en général au minimum un concert live et un DJ set) pour danser jusqu’au milieu de la nuit 😉

Le dernier bal d’automne avec Los KSOS

 

Café Culturel Associatif à Valence (26)