Adhérer au Bal des Utopies

C’est sûrement dans la liste de vos bonnes résolutions, c’est le moment de réadhérer à l’association Le Bal des Utopies, qui porte notre café Culturel Associatif préféré, Le Cause Toujours.
(Ré)-Adhérer au Bal des Utopies, ce n’est pas obligatoire pour venir au Cause Toujours, mais ça donne à chaque fois un peu plus d’ampleur au projet.
Votre adhésion est un soutien important qui permet de maintenir le café en tendant vers une autonomie financière, de soutenir les emplois au sein de l’association (deux salariés), de proposer des événements à prix libre, de maintenir des tarifs à la portée du plus grand nombre et de permettre à tous de continuer à s’approprier ce lieu, libre et ouvert.
Les petits ruisseaux font les grands fleuves, les adhésions font les grands projets 😀 !

A quoi servent les adhésions ?

• Elles permettent de financer l’assurance prise pour tous les adhérents qui bénévolent au Cause Toujours.
  • Elles concourent, tout comme la vente des produits au Cause Toujours, à générer une économie vertueuse pour l’association, finançant l’ensemble des besoins du café (loyer, salaires, factures, remboursement des prêts bancaires)

A quoi donne droit la carte d’adhérent ?

• Vous devenez un VIC (un Very Important Causeur), vous recevez les informations de l’association et vous avez la possibilité de voter lors de l’Assemblée Générale de l’année.
  • Vous êtes couvert par l’assurance de l’association lors de vos temps de bénévolats.

Comment adhérer ?

L’adhésion est à partir de 5 euros pour la plus petite bourse, au-delà, vous donnez ce que vous pouvez selon vos revenus et vos possibilités.

C’est par là :

Propulsé par HelloAsso

Vous pouvez aussi adhérer en passant au café le Cause Toujours durant les horaires d’ouverture, vous rencontrerez très probablement l’un de nos salariés ou de nos bénévoles qui pourra vous causer du projet si vous souhaitez plus d’informations.

Café Culturel Associatif à Valence (26)